Présentation du Défi exportation de l’industrie canadienne de la construction : Solutions Royaume-Uni

 

La date limite de soumission des demandes a été prolongée à 12 h HNE / 17 h 00 TPS le mercredi 7 décembre 2016

 

Le Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni (R.‑U.) invite les entreprises canadiennes offrant des produits et des services de construction innovants à explorer le marché britannique grâce à un nouveau programme d’accélérateur ouvert aux entreprises.

 

Glascurtain

2014 lauréat Concours Innovation Canada: GlasCurtain fibre de verre rideau composite système mur de cadrage.

Le programme Défi exportation de l’industrie canadienne de la construction: Solutions R.U. (DEICC) permettra de découvrir et d’aider les petites et moyennes entreprises canadiennes offrant des produits et des services à fort potentiel au R.‑U.

Le Haut‑commissariat lance un appel à candidatures dans le cadre du programme DEICC. Elles seront évaluées par un groupe d’experts basé au Royaume‑Uni, qui retiendra jusqu’à cinq entreprises canadiennes offrant des produits ou des services à fort potentiel de succès au R.‑U. Dans le cadre du programme DEICC, ces entreprises canadiennes seront jumelées à des mentors basés au R.‑U. pour faciliter leur entrée sur le marché britannique.

Les mentors offriront des conseils sur les marchés potentiels aux entreprises retenues; mettront ces dernières en lien avec des clients, des distributeurs ou des partenaires; et les aideront à identifier les barrières commerciales et réglementaires. Les mentors aideront ces entreprises à découvrir et à développer des occasions d’affaire au R.‑U.

Cadillac Coatings

2015 Concours Innovation Canada gagnant: Cadillac Coatings manteau de poudre à grande échelle des projets d’architecture intérieure et extérieure

Le Haut‑commissariat invite les entreprises canadiennes de tous les horizons à présenter une demande de participation visant leur produit ou service novateur destiné à la conception, la construction, la rénovation, l’exploitation ou l’entretien d’un milieu bâti. Le programme DEICC n’est pas limité au secteur des logements et bâtiments – il s’étend aux produits et aux services destinés à d’autres secteurs comme l’énergie, les transports, le traitement de l’eau, les déchets et diverses infrastructures communautaires.

Bien que le programme d’accélérateur ne puisse retenir que cinq candidatures, toutes les entreprises qui auront présenté une demande pourront bénéficier du Service des délégués commerciaux pour soutenir leurs objectifs sur le marché du R.‑U. Ainsi, elles seront informées des perspectives de marché et mises en lien avec des personnes‑ressources clés au besoin.

Le programme DEICC poursuit l’élan donné par le Canadian Innovation Competition (concours de l’innovation du Canada) du Haut‑commissariat, qui vise à découvrir les écoproduits canadiens novateurs et à les lancer sur le marché britannique. Il va un peu plus loin en renforçant les activités de développement des affaires de toutes les entreprises au R.‑U.

Le Haut‑commissariat a conclu un contrat avec l’organisme canadien Energy Efficient Exporters Alliance (EEEA), qui mettra en œuvre le programme DEICC et agira comme point de contact au Canada.

La date limite pour présenter une demande de participation au programme DEICC est le 30 november 2016. Pour commencer votre demande s’il vous plaît suivre le lien.

Pour plus de renseignements, Veuillez communiquer avec Jeff Culp, de l’EEEA

 

Continuer à l'application